Marie Bärsch et Marsel van Oosten deviennent ambassadeurs de Nikon


Nikon souhaite la bienvenue au photographe animalier et de paysages primé Marsel van Oosten ainsi qu’à la photographe de mode Marie Bärsch en tant que nouveaux ambassadeurs européens de Nikon. Experts dans leurs domaines respectifs, Marie et Marsel rejoignent certains des photographes Nikon parmi les plus talentueux et les plus influents en Europe, admirés pour leur passion, leur énergie et leur engagement vis-à-vis des arts visuels.

Les images de Marsel célèbrent la beauté du monde naturel tout en montrant à quel point elle est fragile. Il espère que grâce à ses images, les gens comprendront l’importance de la conservation et de la protection de la planète pour les générations futures.

Les images de Marie célèbrent la beauté en mettant en scène les modèles dans des lieux spectaculaires et exotiques afin de créer des portraits et des éditoriaux puissants.
— – —

Marie Bärsch et Marsel van Oosten deviennent ambassadeurs de Nikon
Le programme Ambassadeurs européens de Nikon regroupe des artistes de l’image talentueux et majeurs qui utilisent les technologies les plus récentes et ont une certaine connaissance des tendances de la société.

plus sur Le Mag

— – —

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.