Nouveau Nikon D850, la combinaison parfaite entre haute résolution et vitesse


Nikon présente le D850 et propose ainsi aux photographes, le nec plus ultra en matière de définition, de vitesse et de sensibilité. Du studio jusqu’aux lieux les plus reculés du globe, ce reflex numérique au format FX ne donne pas seulement de bons résultats : il pousse la perfection à son plus haut niveau.

Images haute résolution, cliquez pour agrandir

Qu’il s’agisse de photographie de nature, de sport, de mariage, de mode ou de réaliser des vidéos, le Nikon D850 offre aux photographes travaillant dans ces domaines ultracompétitifs la liberté de création dont ils ont besoin pour se démarquer. Le capteur rapide au format FX très haute définition utilise 45,7 millions de pixels effectifs pour produire des fichiers de 45,4 millions de pixels. Vous obtiendrez des détails exceptionnels et une incroyable plage de dynamique grâce au nouveau capteur utilisé.

Nicolas Gillet, chef du service produit pour Nikon France, commente : « Avec le D850, vous bénéficiez, en un seul modèle, de la polyvalence que vous offriraient trois appareils photo réunis. Que vous recherchiez une certaine flexibilité, en matière de définition, de vitesse ou de sensibilité, le D850 se révèle excellent à chaque fois. C’est aussi le plaisir des sensations offertes par son viseur exceptionnel et son nouveau grip qui fera la différence. ».

Images haute résolution, cliquez pour agrandir

— – —

Nouveau Nikon D850, la combinaison parfaite entre haute résolution et vitesse
encore plus sur LeMag

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s