1 000 000 de visites … et un petit test


UN GROS MERCI À TOUS CEUX QUI VISITENT ET CONSULTENT CE BLOG RÉGULIÈREMENT !!!

Ce n’est que symbolique pour moi car ce blog ne me rapporte rien $$$ mais il faut quand même souligner les plus de 1 000 000 d’articles/pages visitées ici!

Ce blog existe depuis octobre 2010, comme vous le voyez sur les statistiques ci-haut, et je vous confirme que j’ai vraiment commencer à m’en occuper sérieusement il y a environ 5 ans (l’article le plus vieux encore sur ce blog est du 25 avril 2012).

Suite à un commentaire récent, j’ai constaté que l’article avec le plus de “j’aime” en avait 21. Considérant les 677 abonnés, j’ai pensé que c’était peu (même si je ne cherche pas vraiment ça) et je sais qu’en ne publiant pas mes images, si les lecteurs veulent vraiment mettre un “j’aime”, ils le feront pour le photographe (en suivant le lien à la fin de l’article) et non pour le “journaliste” qui lui fait de la publicité gratuite!

Alors, pour le petit test, je serais curieux de voir combien de “j’aime” cet article peut accumuler étant donné que ce sont mes mots et mes photos à 100% !

Encore merci à tous et je souhaite vous en faire découvrir encore plus de notre belle planète, sa nature et ses habitants.

Comme j’ai l’habitude de mettre un lien à la fin de l’article, en voici Un Vaillant Martien

8 thoughts on “1 000 000 de visites … et un petit test

Leave a Reply

