Performant mais complexe


L’Olympus OM-D E-M1 Mark II en test.
Banc d’essai Chasseur d’Images
— – —

olympusem1markiia olympusem1markiib olympusem1markiic olympusem1markiid olympusem1markiie olympusem1markiif olympusem1markiig olympusem1markiih olympusem1markiii— – —

Quand un appareil photo connaît un grand succès, celui qui lui fait suite reprend le même nom, mais complété par le signe Markl-II, Mark-III…

Le mois dernier, vous avez fait un succès au numéro 388 de Chasseur d’Images, dont le thème principal était « Le Guide des appareils photo ». Ce mois ci-, voici donc la version Mark-II sous la forme d’un Chasseur d’Images n°389 dont le thème principal sera « Le Guide des Objectifs ».

Ce numéro est la synthèse de plusieurs centaines de tests d’objectifs, réalisés par le Centre d’Essais Chasseur d’Images. La rédaction a retenu les 150 plus intéressants du moment et vous livre à la fois ses mesures de labo, son commentaire technique sur les performances pures et les conclusions des essais de terrain.

Le « Guide Chasseur d’Images des objectifs » n’est pas juste un tableau listant ce qui existe: ce sont des tests, basés sur une procédure sérieuse et parfaitement stabilisée, permettant donc des comparaisons fiables. Vous y choisirez zooms et focales fixes en connnaisance de cause et non pas au hasard.

Mais ce numéro 389 ne se limite pas aux objectifs: il est aussi très complet et aborde quantité d’autres sujets, à la fois techniques et pratiques, sans oublier une grande partie culturelle, avec la liste de toutes les expositions du moment.

à voir dans Chasseur d’Images

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s